Prochaine période

Bonjour à tous...

J'ai eu tendance à délaisser le blog. Non par choix mais par manque de temps.

Pour la période qui arrive, nous avons plusieurs projets et plusieurs temps forts :

  • création d'un album à compter à partir d'un "monstre Voltz"
  • Rencontre avec l'auteur illustrateur Jean Michel Zurletti le vendredi 24 mai
  • Visite de la boulangerie d'Ardus et confection de pain le jeudi 30 mai.
J'aimerai aussi concevoir avec vos enfants un livret d'accueil des futures petites sections. Ce serait un bilan de ce qu'ils ont appris à l'école pour donner envie aux futurs petits d'y venir. Mais je vais voir comment progresse le groupe et je m'adapterai aussi à leur rythme.

Et puis toujours les ateliers Montessori que j'aimerai bien qu'ils vous fasse découvrir... 

Comme toujours beaucoup de projets que j'espère bien pouvoir tous mener !

Pour un avant gout : voici notre premier monstre à compter :




Vivement demain que l'on continue !!!